Les rendez-vous réguliers de Sourires d’Enfants

 15554962_1889626317932646_678204804_n

Marchés de Noël : chaque année, SDE tient un stand d’artisanat vietnamien et laotien et fait la promotion de l’association sur différents Marchés de Noël en Isère ou en Île de France. C’est l’occasion de nous rencontrer et de découvrir des objets d’artisanat venus de l’autre bout du monde.

Fêtes des Mères : SDE pense aux mamans… Tous les ans l’association investit les locaux des CE, des restaurants d’entreprises… pour permettre aux employés de nous connaître et participer au financement de l’association en achetant des produits artisanaux et des cartes de vœux. En mai 2017 : le CE de HP à Grenoble, la BNF à Paris !

Actions CE/Entreprises : l’association travaille sur la recherche de Comités d’Entreprises, restaurants d’entreprises et autres sponsors auxquels  elle peut proposer des ventes d’artisanat, des ventes de cartes de vœux, demander des subventions… ou proposer des partenariats. 

Actions Ecoles : l’association travaille sur la mise en place de partenariats auprès d’écoles et collèges afin de sensibiliser les enfants à l’action humanitaire. Lorsqu’ils sont intéressés, nous leur proposons de travailler avec nous dans le but de financer un projet humanitaire à part entière ou un projet scolaire de leur choix. A plusieurs reprises, des opérations Bol de Riz ont mobilisé de nombreux élèves dans le Rhône.