Les rendez-vous exceptionnels

RDV exceptionnel- image 1RDV exceptionnel- image 2

Soirées : Régulièrement, nous proposons à nos adhérents, parrains et sponsors de participer à une ou plusieurs soirées à Paris ou à Grenoble. En voici quelques exemples : concerts Gospel à Paris, Concert classique et Tzigane à Grenoble, dîners Vietnamiens, exposition, conférence, portes ouvertes.

Fin 2011, notre parrain Vincent ROCA a offert une représentation de son spectacle « Délirium très mots » au profit de nos projets, dans le Théâtre de l’Odyssée à EYBENS (38). Une magnifique soirée !

Le 28 mai 2013, Wally, humoriste, complice de notre Parrain, a joué son spectacle « The Best On » sur la scène de l’Odyssée au profit de nos projets au Laos. Un bel exemple de partage et de générosité !

Et le spectacle d’humour « Sourires d’enfants » est devenu une institution au sein du théâtre de l’Odyssée d’Eybens ! Dernier évènement qui  a réuni plusieurs centaines de spectateurs : Oskar et Viktor le 30 mars 2017 !

Exposition Itinérante : SDE a fait venir du Vietnam de magnifiques costumes traditionnels des minorités ethniques. L’association possède désormais en France une belle exposition itinérante (panneaux de présentation des minorités, costumes) lui permettant de promouvoir l’association et de faire connaître les minorités ethniques du Vietnam. 

 Les 10 ans de Sourires d’Enfants :  En octobre 2006, Sourires d’Enfants a fêté ses 10 ans. Pour cet évènement exceptionnel, la Maison de la Radio, à Paris, nous a prêté ses locaux. Notre exposition sur « couleurs des minorités ethniques » a été présentée pour la première fois aux participants tandis qu’ils pouvaient déguster un repas vietnamien. Une conférence de Patrick Bernard, spécialiste des peuples autochtones, avait ouvert la soirée.

Les 20 ans de Sourires d’Enfants ont eu lieu en 2016…