Notre Parrain : Vincent Roca

soutien - rocca - 2Photographie de Jacques Gavars

http://souriresdenfants.org/notre-parrain-vincent-roca/sde-vu-par-vincent-roca/

Comédien, auteur et humoriste, lauréat du prix Raymond Devos 2011, Vincent Roca, homme de cœur, est le parrain actif de Sourires d’Enfants depuis 3 ans.

Généreux et attentif à notre association, il a donné une représentation de son spectacle Delirium Très mots au profit de nos projets au Laos le 9 décembre 2013 au théâtre du Petit Hébertot à Paris. Vincent nous a emmené, le temps d’une soirée, dans un monde fait de pléonasmes, oxymores et jeux de mots! Il avait déjà joué au profit de l’association en mars 2011 sur la scène de l’Odyssée à Eybens (38).

Depuis 2011 autour de Vincent, Wally, Jacques Dau et Jean-Marc Catella ont généreusement répondu présents pour venir jouer à plusieurs reprises au profit de Sourires d’Enfants au centre culturel l’Odyssée à Eybens, dans l’agglomération grenobloise.

Vincent Roca et Jacques Dau ont partagé la scène pour leur spectacle « Qu’est-ce qu’on fait pour Noël ? » au théâtre du Lucernaire à Paris jusqu’au 25 janvier 2015. Amis et adhérents de Sourires d’Enfants se sont retrouvés le 15 janvier 2015 au Lucernaire pour passer une excellente soirée et partager ensuite le dîner avec les artistes !        soirée Lucernaire 15-01-2015

Plus récemment, nous avons passé une soirée exceptionnelle le jeudi 2 avril 2015 au centre culturel l’Odyssée avec le nouveau spectacle de Vincent Roca et Wally, au profit des projets au Laos de SOURIRES D’ENFANTS

« 150 kg à 2, on vous en met un peu plus ? »

« Deux drôles d’oiseaux se livrent sans retenue à une festive joute verbale, un combat à mots nus, phrases délicates et refrains sans cholestérol. Leur cahier des charges ? La légèreté ! Sur la balance, pas un gramme de gras, deux écritures aériennes, car, voyez-vous, ces deux-là ont de la plume ! Un émincé de traits d’esprit en apesanteur, avec pour seules armes une guitare aérienne et un pupitre élancé … Deux poids …. Démesure ! » « Spectacle d’humour avec deux grands complices amoureux de la langue française…».

 

Allez sourire et rire, offrez des places de leurs spectacles à vos familles et amis, suivez leur actualité sur les sites suivants !